Beauty sales ♚

Cela fait deux semaines environ que les soldes d’hiver ont commencé. Je n’ai pas eu le temps de faire ces soldes puisque je prépare mon départ à Taiwan pour les études et j’ai besoin d’économiser. C’est assez frustrant de voir des produits qui nous font craquer mais notre conscience nous interdit de les acheter pour plusieurs raisons. En faisant les magasins, j’ai dû me contrôler car je suis un peu une shopaholic. Mais j’ai quand même fait quelques petits achats car je n’ai pas pu résister sur certains produits.

Oy-another polish joke! | OPI | 13,90€ → 9,73€

Oy-another polish joke! | OPI | 13,90€ → 9,73€

Naked |  Urban Decay |  24,00€ → 16,80€

Naked |  Urban Decay |  24,00€ → 16,80€

Shower Gel & Body Lotion | Cath Kidston | 14,95€ → 10,46€

Shower Gel & Body Lotion | Cath Kidston | 14,95€ → 10,46€

Baby Lips | Maybeline

Baby Lips Collection | Maybeline

Ensuite, j’ai passé une commande chez Delavente.com puisque beaucoup de Youtubeuses en parlaient et j’avais besoin d’un nouveau kit de pinceaux. Selon nos budget et nos préférences, nous avons le choix. En effet, nous pouvons trouver des pinceaux de couleur rose/bleu/rouge/et autres couleurs, des kits entre 10 et 28 pinceaux. J’ai commandé un kit de 10 pinceaux maquillage « Pin-Up » de Cerro Qreen car pour le moment, cela me suffisait. Ces pinceaux sont très doux et ils ne perdent pas ses poils, ce qui est un point positif pour ma part.

Concernant la livraison, je n’ai pas eu de problème, tout s’est bien passé. J’ai reçu ma trousse assez rapidement et les pinceaux étaient bien protégés puisque chaque pinceau était dans un étuis en plastique.

Trousse Pinceau | Delavente.com | 14,99€IMG_0261

Kit de pinceaux maquillage - Cerro Qreen  | Delavente.com | 14,99€

C’est les seuls achats que j’ai effectué pour le mois de janvier et février pour le moment. Il y avait beaucoup de produits que je voulais acheter mais je me suis dit que si j’ai envie de faire les boutiques, je pourrai en faire à Taiwan ou commander sur Internet.

Xoxo

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

Laisser un commentaire

