Yankee Candle ❤

Connaissez-vous les bougies de Yankee Candle ?

J’en suis accro!  Ces bougies parfumées sentent tellement bons! Actuellement, j’ai le Bahama Breeze en jarre dans ma chambre et c’est ma préférée (ainsi que Pink Sands) ! Je n’arrête pas de la sentir. Cette odeur de fraîcheur, de mélange tropical d’ananas, de pamplemousse et de mangue me fait rêver!

Image

D’habitude je m’achète les jarres car on peut facilement contrôler la diffusion.  Mais aujourd’hui, je voulais tester les « tartelettes » et les « votives » (un peu de changement quand même) et j’en ai profité pour en offrir.

Une votive et une tartelette – des produits différents:

– La tartelette est une cire parfumée;

– Comparé à une votive, la tartelette n’a pas de mèche. Pour l’utiliser, il faut placer sa tartelette sur un brûle parfum assez grand pour que la cire ne déborde pas. Et n’oubliez pas de placer une bougie chauffe-plat en dessous.

– Ces petites tartelettes peuvent diffuser un parfum assez puissant. Alors que les votives ont un parfum plus léger et ne reste pas aussi longtemps que la tartelette.

Au total, j’ai acheté 6 tartelettes et 6 votives. J’ai mis beaucoup de temps à les choisir, de plus elles ne coûtent que 1,80€ la tartelette et 2,50€ la votive. Certains produits étaient soldés, comme les produits du mois et certaines tartelettes/votives comme Pink Sands et Pink Dragon Fruit ne m’ont coûté que 0,90€ la tartelette et 1,25€ la votive.

IMG_0414

Ces bougies me font rêver et me rappellent quelques souvenirs. Par exemple, le Pink Sands me fait penser à un magasin de bonbons, une odeur à la fois sucrée et douce. Yankee Candle propose plusieurs types de parfums comme fleuris, sucré, fruité, frais et autres. On a le choix!

IMG_0406

Pour info, j’ai acheté ces Yankee Candle à Boatiful à Toulouse. Je ne sais pas si dans vos ville, une boutique en vend. Mais sinon, vous pouvez  commander sur leur site. Vous trouverez parfois des réductions. 

9 réflexions sur “Yankee Candle ❤

Laisser un commentaire

