Mon coin beauté

J’ai un peu fait le ménage dans ma chambre et j’ai acheté des petits rangements pour mes produits de cosmétiques et un miroir qui est aussi un rangement pour mes bijoux (colliers, boucles d’oreilles, bagues, bracelets, montres). Je l’ai acheté à Carrefour pour 30€ environ, j’en avais vu un à Casa mais le miroir était beaucoup plus grand (1 mètre) et je n’ai pas du tout de la place dans ma chambre.. J’ai préféré prendre celle-ci. De plus, je n’ai pas beaucoup d’accessoires, du coup, la taille de ce rangement me va parfaitement. Sur la photo, on peut remarquer que j’ai 5 parfums mais j’en ai beaucoup plus. On m’en offre beaucoup pour mon anniversaire et pour Noël, du coup, au total j’ai 11 parfums. Je ferai peut-être un article sur mes favoris ou ma collection de parfums. Je me suis rendue compte que j’avais aussi beaucoup de rouge à lèvres MAC Cosmétics. J’en ai acheté d’autres qui ne sont pas sur la photo. Je deviens accro à ces rouges à lèvres. Mais j’aimerai bien tester d’autres rouges à lèvres d’une autre marque. A part les MAC et les Nars, je ne sais pas si les autres rouges à lèvres tiennent bien, etc.

Quelle marque me conseillez-vous?

Xoxo

IMG_2578 IMG_3134

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

8 réflexions sur “Mon coin beauté

Laisser un commentaire

