Mon semestre à l’étranger ! ✈

Je n’ai pas eu le temps lors de mon séjour de vous écrire un article et de vous décrire chaque endroit que j’ai visité, car j’étais assez occupée à préparer mes petits voyages et mes examens. J’ai visité beaucoup de villes à Taïwan, j’ai visité le nord, le sud, l’est et l’ouest de Taïwan. Normalement, j’ai visité les lieux les plus connus et d’autres non mais qui se trouvaient quand même dans mon livre. J’ai visité beaucoup de temples, en même temps, on en voit beaucoup à Taïwan. Ce semestre, j’ai rencontré des personnes formidables, j’espère les revoir bientôt en France ou à Taïwan ou en Allemagne ou dans un autre pays. J’ai fait un montage vidéo qui vous montre à peu près ce que j’ai visité et fait ces 6 mois à Taïwan. J’espère que ça vous plaira!

Xoxo

4 réflexions sur “Mon semestre à l’étranger ! ✈

Laisser un commentaire

