Ma GlossyBox New Year, New Smile

Aujourd’hui, j’ai reçu la première GlossyBox de cette année 2015. J’étais assez surprise de voir ces produits que proposait la GlossyBox ce mois-ci. En effet, ces derniers mois je me lassais un peu des Box Beauté car je retrouvais les mêmes produits, il n’y avait plus de surprise.. Mais ce mois-ci, je suis assez contente de recevoir cette box.

IMG_5057

Cette année, GlossyBox s’est associée à Invisalign, cette marque qui « redonne le sourire à des milliers de personnes », nous propose un coffret sous le thème du plus beau sourire. De plus, les 5 produits de cette box ont été sélectionnés par des bloggeuses et chacune d’elle explique sur le petit livret, pourquoi elle recommande tel produit, qui est leur petit coup de coeur du moment.

IMG_5094

Gommage Corporel à la Rose Litchi de Baija: Mes copines me parlaient souvent de ces beurres Baija mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque. Je suis ravie de recevoir ce produit et de le tester enfin. Je l’ai testé sur ma main est la texture est fondante et je ne vous parle même pas de l’odeur!

IMG_5096

Baume à lèvres Malicieuse de Lollipops Make-up: Je m’en doutais un peu à recevoir un baume à lèvres car c’est le moment parfait de nous proposer ces petits baumes qui nous aident beaucoup avec ce temps. Il fait tellement froid que nos lèvres sont parfois desséchées ou gercées. La première chose que j’avais remarqué en ouvrant la box, c’est que ce produit est le seul en full size car les autres sont de miniatures. Grâce à ce baume, nos lèvres seront plus douces.

IMG_5062

Mascara Better Than Sex de Too Faced: C’est LE mascara que je voulais absolument! J’en ai tellement entendu parler que je voulais me l’acheter. Il donne un joli regard grâce à sa petit formule. C’est vraiment mon coup de coeur!

IMG_5079

Sérum Pearl Complex de CHI: Ce sérum pour les cheveux est souvent dans les box beauté.. Il n’y a donc pas de surprise. Ce traitement sans rinçage à base de truffes blanches et de perles nourrie les cheveux et répare les pointes fourchues. Pearl Complex est pour tous types de cheveux.

IMG_5065

It’s Potent Eye Cream de Benefit Cosmetics: Assez surprise de recevoir un produit de la marque Too Faced mais aussi Benefit! J’ai vraiment de la chance! Ce produit permet d’estomper les cernes, lisse les ridules et hydrate. Son odeur est quasi inexistante. J’ai vraiment hâte de tester ce produit. Je voulais l’acheter en full size mais pour son prix, je voulais vraiment voir si il en valait le coup. Grâce à GlossyBox, j’ai l’occasion de le tester.

Pour conclure, cette box m’a vraiment surprise! Je suis très satisfaite de ce mois-ci. On y trouve de très bonnes marques avec de bons produits comme Benefit et Too Faced qui sont mes deux coups de coeur.

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

2 réflexions sur “Ma GlossyBox New Year, New Smile

Laisser un commentaire

