Review: Tony Moly

Comme vous le savez, je suis partie à Taïwan pour les études. Et durant mon séjour, j’ai acheté beaucoup de produits de beauté des marques HongKongaises, Coréennes, Japonaises, etc. car ces produits là, on en trouve pas en France ou il faut les acheter sur le net. De plus le packaging est trop mais vraiment trop mignon! Je craque trop devant ces produits et cela me donne envie de les tester. Voilà quelques produits de chez Tony Moly. Je vous montrerai plus tard les autres produits que j’ai acheté. IMG_4065 IMG_4055 – Le Pocket Bunny –Sleek Mist– contient de l’eau minérale des Vosges et des extraits d’ananas, de choux et de citron afin de réguler les excès de sébum. Je déconseille ce produit aux personne qui ont la peau assez sèche car cette brume dessèche un peu la peau. Il est assez parfait lorsqu’il fait chaud (mais pas trop parce qu’il faut hydrater sa peau)! En tout cas, son parfum est frais et agréable! Comment l’utiliser? Si vous avez la peau à tendance normale à grasse, cette brume est parfaite pour votre peau. Vaporiser vous le visage mais mettez le à 20cm du visage, mais n’oubliez pas de fermer les yeux! Je vous conseille d’attendre au moins 30 secondes, le temps que la peau absorbe le produit. Vous pouvez aussi tapoter doucement votre peau. IMG_4061IMG_4062 – Pour vous dire la vérité, je l’ai acheté sans vraiment savoir ce que c’était! Le Brocoli Sprout Cleansing Cream est une crème démaquillante. Pour le prix, ce pot est assez cher mais il fait quand même 200 mL.  Elle contient des extraits de tomates, de brocoli et de myrtilles. Sa texture est onctueuse et douce. Elle n’a pas vraiment d’odeur pour ma part. Cette crème permet de réduire les impuretés de votre peau, du maquillage et même de la pollution; stimule votre peau et enlève les pellicules mortes.

Pour ma part, cette crème m’a souvent fait mal aux yeux… Et oui, j’ai voulu enlever le mascara mais c’est assez dur et je me mets souvent la crème dans les yeux à force de frotter (je ne suis pas très douée..). Mais il est parfait pour le fond de teint, les fards à paupières et le rouge à lèvres.

IMG_4060 – Le Tomatox Magic White Massage Pack est un masque qui permet de blanchir votre peau. Vous allez me dire « quoi? ». Les asiatiques n’aiment pas avoir la peau matte/bronzée et utilise souvent des produits pour blanchir leur peau. C’est assez bizarre, je l’avoue! Je l’avais acheté surtout pour ma mère car elle n’aime pas avoir la peau matte alors que moi, j’adore bronzé l’été. En tout cas, ce masque blanchit vraiment la peau! Comment l’utiliser? Après le nettoyage, appliquer sur le visage essorés et masser doucement pendant environ 1 à 2 min. Après le massage, le laisser sur votre visage pendant 5 à 10 min. Rincer à l’eau tiède et épongez avec une serviette. Utilisez 2-3 fois par semaine ou une utilisation quotidienne au besoin. IMG_4063 – Que dire ce baume à lèvre en forme de pêche! Il est petit, pratique et mignon! Je l’emmène vraiment partout. J’ai aussi un autre baume à lèvre en forme de myrtille. Ce baume hydrate et donne une brillance aux lèvres. Il sent vraiment bon la pêche d’où son packaging! J’ai envie de m’en racheter car c’est vraiment mon coup de coeur. Voilà les produits que j’ai acheté et testé durant mon séjour. J’essayerai de vous montrer les autres produits de chez Etude House, Missha etc. Mais la majorité des produits, je les avais acheté car j’étais curieuse et que j’aime bien leur packaging qui est trop mais vraiment trop mignon.

Xoxo Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

Laisser un commentaire

