Séjour à Paris

Cela fait quelques semaines que je fais des aller-retour Troyes – Paris pour mon déménagement. Eh oui, j’ai trouvé un stage à Toulouse, du coup je retournes chez mes parents et je dois vider mon appartement de Troyes avant fin avril. Début de ce mois-ci, j’ai eu des entretiens et je voulais aussi en profiter pour voir mes amis et visiter quelques endroits à Paris. Je retournais souvent à Troyes pour voir mon agence immobilière, voir des amis, trier des affaires etc. IMG_4937Du coup, je me promène de temps en temps dans Paris et j’adore découvrir les petites rues ou même des nouveaux magasins assez unique.

  IMG_4958IMG_4900IMG_4896

   IMG_4852IMG_4894IMG_4799

Quand j’ai eu l’occasion ou quand j’y pensais, je prenais des photos. Vous allez surement reconnaître certaines places ou monuments qui sont connus.

b   IMG_4889        IMG_4905

 À chaque fois que je monte à Paris, je découvre de nouvelles choses comme les endroits « branchés », les restaurants, etc. Ca va me rendre triste de retourner chez mes parents mais Toulouse c’est aussi bien!

   IMG_4803IMG_4854IMG_4878IMG_4923

 IMG_4920IMG_4964IMG_4965IMG_4890 Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

Laisser un commentaire

