Petit haul Parisien

J’en profites d’être à Paris pour acheter quelques produits pour éviter les commandes sur Internet avant de retourner chez moi.

J’ai aussi acheter des vêtements mais je n’ai pas pris de photos, désolé.

Voici ce que j’ai acheté, ce n’est pas grand choses mais je dois un peu économiser..

IMG_5140

Washi-Tape 11€ le rouleau • Petit carnet 7€ - Gallerie Lafayette

Bon j’avoue, je pouvais trouver ces produits à Toulouse et je pouvais aussi alléger ma valise mais non… Ces produits me faisaient de l’oeil… J’ai craqué! De plus, les Washi-tapes sont trop mignons! je pourrai les utiliser pour décorer mon agenda ou pour envoyer des lettres !

IMG_5134

Merci Handy - Gels antibactériens 2,50€ chacun • Monoprix

J’en ai pris 6 car les gels antibactériens sont indispensables! Surtout quand je prends les transports en commun. Tout le monde en parler de cette marque et celle de Bath & Body Works. Et les odeurs, j’adore! en commençant par le bleu, j’ai pris le « Nouvelle vague« , « Encens du Japon« , « Lollipop« , « Black Vanille« , « Flower Power » et « Citron pressé« .

IMG_5103

Yankee Candle - "Black Berry" Car Vent Stick 6€ • 
                "Turquoise Sky" petite Jarre 11€ •
                "Aloe water" & "Lake sunset" tartelettes  2€20  
                          -  Place A Shop

Comme vous le savez, j’adore cette marque! Dès que j’ai vu qu’un magasin vend ces bougies, je suis direct allée faire un petit tour. C’était un petit magasin très charmant. On y trouve de tout, bijoux, décorations, papeterie, accessoires, produits pour enfants, bougies, etc. Le vendeur au top! Il vous conseille et vous aide à trouver ce qu’il vous faut. J’adore rentrer dans un magasin et avoir un vendeur aimable, souriant et gentil. Dans ce magasin, c’est le cas.

IMG_5143

Bracelet renard 13€ • Bague chat 12€  -  Place A Shop

En faisant un petit tour dans ce magasin, j’ai aussi acheté des bijoux. j’avais prévu d’acheter des bougies mais pas les autres produits. Il y avait tellement de choses mignonnes que j’avais envie de chauffer ma carte bleu! Mais ma conscience me disait « calme toi! ». Du coup, j’ai vu que ce magasin avait un site internet, j’irai surement faire un tour et acheter les autres bijoux que j’avais vu.

Voilà mes petits achats!

Xoxo

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

3 réflexions sur “Petit haul Parisien

Laisser un commentaire

