Spring Make Up đŸŒž

Je vous présente mes favoris pour ce printemps!

IMG_5214

Pour avoir de jolies lĂšvres, j’utilise les exfoliants de chez Lush. Je le fais une Ă  deux fois par semaine. Normalement j’utilise mes doigts mais parfois, je prends une brosse Ă  dents et je fais des petits mouvements circulaires. Et je vous avoue qu’Ă  la fin je me lĂšche les lĂšvres Ă  cause du sucre et de son odeur (Oups!). Le Baiser soufflĂ© a le goĂ»t du popcorn et la FĂ©e des lĂšvres, de la barbe Ă  papa! (Comment ne pas craquer?!)

IMG_5163

IMG_5168

Pour le teint, je mets juste la BB cream SPF 35 de Bobbi Brown et une poudre matifiante de chez Mac CosmĂ©tiques, la Blot Powder/Pressed pour fixer ma BB cream et Ă©viter que ma zone T brille car j’ai la peau mixte. Je voulais une poudre qui ne faisait pas effet couvrance car cela peut faire effet masque; et je voulais que mon teint fasse no make up look » pour le teint.

IMG_5187

Pour les yeux, j’ai deux palettes dans mes favoris, la Naked 3 d’Urban Decay que tout le monde connaĂźt et La nuit SĂ©duction de LancĂŽme. J’aime bien les fards aux tons rosĂ©s. C’est pour ça que c’est mes deux palettes favoris pour le printemps. Celle de LancĂŽme, je l’ai depuis un moment, c’est pour cela que vous voyez qu’un fard a Ă©tĂ© beaucoup utilisĂ©. En plus, il est petit et je peux le mettre dans ma petite trousse de maquillage. Et Hop dans mon sac! 

IMG_5176

IMG_5174IMG_5171

Les lĂšvres (encore!), mes favoris rouge Ă  lĂšvres de chez Mac cosmĂ©tiques. Encore une fois, c’est plus dans les tons rose – orangĂ©s. Ils ne dessĂšchent pas les lĂšvres, pas comme avec les mattes oĂč il faut souvent mettre du baume Ă  lĂšvres.

De gauche Ă  droite: Flamingo (Lustre), Vegas Volt (Amplified), Sushi Kiss (Satin), Impassionned (Amplified)

IMG_5184

Et on continue encore dans ce ton rosĂ© avec les vernis. Pour le stage, je mets souvent Back in the limo et le Pink about it. Mais j’adore les autres vernis mais je ne sais pas si ça fait trop colorĂ© pour mon stage. J’attends un peu pour les mettre car je viens tout juste de commencer.

De gauche Ă  droite: Shock (Christian Dior), Back in the limo (Essie), Pink about it (Essie), Cute as a button (Essie), Are we there yet? (O.P.I), DS Reserve (O.P.I)

IMG_5193

Et vous, c’est quoi vos couleurs favoris pour ce printemps?

Xoxo

Capture d’écran 2014-12-30 Ă  02.14.48

9 réflexions sur “Spring Make Up đŸŒž

Laisser un commentaire

