Vous êtes en retard pour le thé ! GlossyBox Avril 2015

On se retrouve pour un nouvel article sur la box Alice aux Pays des Merveilles de GlossyBox. C’est la box que j’attendais ! En rentrant du boulot, cette petite box m’attendait gentiment dans la boîte aux lettres. Normalement, je reçois les box vers le 15-20 du mois mais là, je m’y attendais pas du tout. IMG_5231La box est trop mignonne !! Mais concernant son contenu, je suis un peu déçue/triste. Vous allez comprendre pourquoi. IMG_5236

So Susan Cosmetics - Cheek Jelly /  Gel teinté 2 en 1

Ce gel teinté est au top. On peut l’utiliser pour les lèvres ou pour les joues ou les deux. La couleur est super. J’aime vraiment cette teinte. Ce produit fera maintenant partie de ma makeup routine. Bon j’avoue que c’est assez liquide mais il faut le travailler. IMG_5239

Essence - vernis  /  4 Ever young

J’ai tellement de vernis que pour ce vernis ça ne m’a fait ni chaud ni froid. Le bon côté c’est que j’adore cette couleur. IMG_5234

Sampar - Mine d'or / Crème hydratante effet soleil

Ce produit hydrate et protège le bronzage. Il peut donner un effet bonne mine, un teint halé car la crème hydratante a une teinte foncée. Je pense que je n’utiliserai pas du tout ce produit. J’ai déjà la peau matte et en mettant cette crème, ça me fait un rendu bizarre. Je ne sais pas comment l’expliquer mais à l’oeil, je trouve que c’est pas pour ma peau. IMG_5238

Panier des Sens en Provence - Crème mains gamme essentiel

J’adore trop le packaging! Ca me fait penser aux crèmes de l’Occitane. Cette crème sent trop bon. J’ai eu celle de la « Rose Régénérante ». J’ai toujours besoin d’une crème pour les mains car elles sont un peu sèches en ce moment. Du coup, je la mettrai dans un de mes sacs à mains. IMG_5240 IMG_5244

Jelly Pong Pong - Mascara Fairy Lashes curl

C’est pas vraiment LE mascara qui est adapté pour mes yeux. Je l’utiliserai mais sans plus. Le packaging est simple. Je voulais recevoir le shampoing Oxygen & Hydratation de Dove et la crème visage perfectrice de peau de la marque Organic Surge à la place du vernis et du mascara ou même la crème hydratante. Du coup, je suis un peu triste… Le seul point positif, c’est le Cheek Jelly et la crème pour les mains. En conclusion, j’utiliserai deux produits sur 5. Ces deux produits m’ont vraiment plu et font vraiment partie de ma routine beauté. Alors que les trois autres produits resteront dans ma box ou j’essayerai de faire un troc ou le revendre. Êtes vous abonnez à la GlossyBox? À une autre box? que pensez-vous de cette box? Bon weekend ! Xoxo Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

Laisser un commentaire

