Mes séries du moment

Bonjour! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article, totalement différent de mes voyages ou de mes hauls. J’avais envie de vous parler de mes séries du moment. Je ne sais pas si vous regardez la même chose que moi, si vous connaissez la série ou pas, si vous aimez ou n’aimez pas la série, ou si vous connaissez d’autres séries qui sont super. N’hésitez pas à partager vos avis !

J’aime bien me poser devant une série lorsque j’ai envie de rester chez moi bien au chaud ou juste avant de dormir. En ce moment, je regarde plus des séries du genre comédie et j’ai mis de côté les séries comme Walking dead, Pretty Little Liars ou encore Games of Throne. Vous allez sûrement lire plusieurs fois pour les séries  » cette série est drôle » ou « marrante », désolé. Mais c’est parce que je rigole bien devant

JAV101C_0264raJane the Virgin. C’est une nouvelle série aux Etats-Unis. Cette série raconte les mésaventures cocasses d’une jeune fille, Jane Villanueva. Elle souhaite préserver sa virginité jusqu’au mariage, mais malheureusement, suite à une erreur médicale, elle se retrouve enceinte. Sa situation m’a interpellé et j’ai voulu savoir la suite.  Cette série est géniale!

Synopsis: Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d’événements improbables. Elle porte l’enfant d’un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n’avait plus qu’un seul espoir d’être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l’enfant puis l’élever comme le sien, ou avorter ?

7

Young & Hungry. Une série commencée au hazard, par ennuie, cette série me rappelait un peu 2 Broke Girl. Je me suis beaucoup attaché aux personnages. Ils ont tous une personnalité différente. Un évènement assez inattendu (ou pas) se passera et c’est comme cela que la série frappe fort dès à son premier épisode pour augmenter les audiences. (Je pense)

Synopsis: Quand deux mondes s’entrechoquent… Josh, un jeune entrepreneur féru de technologie, engage Gabi, une blogueuse culinaire, pour en faire son chef personnel.

ng_30_bath_group_1_2813_R2.jpg

New girl. j’adore Zooey Deschanel et bien sûr, je ne pouvais pas rater cette série. Elle a un rôle qui lui va merveilleusement bien ! Cette série est vraiment marrante ! On s’attache vite aux personnages qui ont tous une personnalité différente.

Synopsis: Depuis qu’elle a découvert l’infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous. Entre leurs déboires sentimentaux respectifs, la petite bande cherche sa place dans le monde.

revenge-revient-ce-soir-sur-abc

Revenge. Ok c’est pas une série du genre comédie mais plus drame. Cette fille qui a perdu son père souhaite se venger des personnes qui en sont la cause. L’histoire est captivante et le cadre est magnifique!  Je m’en lasse pas. A chaque fois, j’ai envie de découvrir la suite, qu’elle serait la prochaine victime et qu’a-t-elle fait?

Synopsis: Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d’Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger…

Voilà mes séries du moment. Quelles sont vos séries du moment? Regardez vous ces séries?

Xoxo

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

5 réflexions sur “Mes séries du moment

Laisser un commentaire

