SheInside: Oui / Non?

Je viens de recevoir deux robes que j’ai commandé sur le site SheInside. Je ne sais pas si vous connaissez ce site. Pour résumé, ce e-shop propose des vêtements et accessoires pour les femmes à petits prix. On a beaucoup de choix et pour tous les goûts. De plus, on a souvent des réductions et certaines acheteuses/bloggeuses postent sur le site une photo d’elles avec les vêtements ou les accessoires. Ça nous donne un petit aperçu du produit avant de le commander. Ceux sont les points positifs de ce site.

Capture d’écran 2015-06-01 à 20.59.10

Par contre pour moi, ce site, il est à « bannir ». La première fois j’avais commandé deux robes, je les avais reçu très tard et j’étais déçue par la qualité des deux robes. De plus, j’avais pris taille M mais les robes ne me convenaient pas. J’ai lu dans les commentaires qu’il fallait prendre une taille au dessus pour être satisfaite.

Pour ma deuxième commande, je me suis dit bon c’est juste une question de taille. Mais non! J’avais encore commandé deux robes (je sais, encore… Je suis à la recherche des robes pour travailler mais aussi pour la journée).

Tellement honte que je n’ai pas osé prendre des photos des deux robes sur moi, désolé.Capture d’écran 2015-06-01 à 21.01.49

  • La robe noir était parfaite, jusqu’à que je me rende compte que la robe était mal coupée. Le côté droit de la robe était plus courte que le côté gauche. Je pensais que je m’étais trompée en lisant les informations, pensant que c’était dans le style, mais non… Je pense que ce n’était pas flagrant mais moi ça me gênait. Du coup, je vais la rendre…
  • Pour la robe blanche, j’ai lu qu’il y avait une doublure et qu’il fallait prendre une taille au-dessus (ce que j’ai fait). Mais au final ça n’allait pas. Je n’avais pas la doublure, du coup ma robe était transparente et très très courte. Parlons du tissus, la robe blanche est en polyester. Alors je ne sais pas pourquoi, cette robe sentait le caoutchouc. Vous savez, comme quand on achète des chaussures ou des bottes chez les chinois; cette forte odeur qui nous fait tourner la tête.

Peut être que j’ai mal choisi mes articles ou peut être que ce type de robes ne sont pas faites pour moi, mais vous pouvez toujours essayer de commander sur ce site et voir par vous même si ça vous va ou pas.

Si on est insatisfaite de l’article, on peut le retourner pour un échange d’un autre article ou d’une autre taille ou tout simplement, se faire rembourser. Mais attention, il y a un délai à ne pas dépasser pour le retour.

Conclusion: Je ne commanderai plus sur ce site! Mais après c’est mon avis. Tout le monde n’a pas la même morphologie. Vous êtes/serez satisfaite des produits de chez SheInside et d’autres non, comme moi. Il faut faire attention à la taille mais aussi aux tissus pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Lisez bien les commentaires et les informations sur le produit.

Suis-je la seule à avoir eu ces problèmes? Avez vous déjà acheté sur ce site?

Xoxo

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

11 réflexions sur “SheInside: Oui / Non?

  1. C’est vrai que les sites comme ça, c’est quitte ou double, soit on tombe sur quelque chose de super, ou alors un truc complètement pas portable ^^
    Pour ma part, je n’ai commandé qu’une seule fois mais j’ai été ravie. Après c’était un sweat et une chemise, donc je ne prenais pas trop de risque niveau longueur / transparence.
    Par contre, je ne me risquerais pas à prendre une robe, ça a l’air d’être les articles les plus décevant, et puis je suis bien trop grande je pense (1m70).

    En tout cas, super article 🙂 Bonne continuation !

Laisser un commentaire

