Hello Sunshine: GlossyBox Juin 2015

Lundi j’ai reçu ma Hello Sunshine!

Je ne suis pas déçue de cette box! Pourquoi? Car c’est vraiment des produits que je ne connais pas et que j’ai envie de tester. Ça faisait un moment que je recevais des produits « déjà vu » et je commençais à m’en lasser. Plutôt contente en globalité.

Je vais vous présenter les produits que j’ai reçu.

IMG_5279

Huile Black Seed Dry Oil by Kadarshian Beauty

J’ai été surprise de voir ce produit. Je ne pensais pas qu’on allait recevoir un produit de cette marque. Ce format est très utile si on voyage. Je l’ai essayé sur mes pointes mais pour la brillance, je n’ai pas vu de changements et pour le côté nourrissant, oui! Au toucher, j’avais l’impression qu’ils étaient plus doux. En mettant le produit sur ma main, j’ai pu constater que le produit a un parfum assez fort. Je n’aime pas trop mais ça ne me dérange pas plus.

IMG_5284 IMG_5285

Avril Beauté - Fard à paupières - Noir carbone

Je n’ai jamais mis de fard à paupières noir.. Je n’utiliserai donc jamais ce produit. J’en ai mis sur mon doigt pour voir ce que donne la couleur sur la peau; je me suis aperçue qu’il est pas très noir noir et je trouve qu’il s’estompe facilement. Du coup, j’ai un peu peur qu’il ne tient pas du tout de la journée. En mettant une base, il tiendra sûrement mieux et aura une plus belle couleur que sans la base.  À tester! Malheureusement, je ne pourrais pas vous donner un bon avis sur ce produit avec la base.. (Si quelqu’un souhaiterait avoir ce fard, je l’offre)IMG_5280IMG_5281

Marionnaud Make-up - Mascara Cils Vertigineux

La brosse j’en suis fan! C’est vrai que la majorité des mascaras que j’achète, ont cette brosse avec cette forme incurvée. Cette forme permet de suivre la courbe de mes cils parfaitement. Ce mascara donne du volume à nos cils.

IMG_5282 IMG_5283

Etre belle Cosmetics - Gel Hydratant Aloe Vera

Ce gel hydrate bien notre peau. J’ai beaucoup de gel à base d’Ale Vera, et c’est très utile pour hydrater ou apaiser un coup de soleil. J’aime beaucoup ces gels, du coup ce produit est génial. Il a aussi un parfum de fleurs qui est assez agréable.

IMG_5286 IMG_5287

Federico Mahora - Masque Peel off visage Aloe Vera

Encore un produit à base d’Aloe Vera. Je ne m’en plains pas car j’adore! Je l’ai testé lundi soir ce masque et j’ai eu du mal à l’enlever. Le film était tout fin mais en tout cas, j’ai bien vue que ça m’enlevait un peu les cellules mortes. J’avais la peau toute douce!

Voilà les 5 produits que j’avais reçu. En tout, je n’utiliserai que 4 produits… Je suis assez contente de ma box!

Avez vous vu qu’on pouvait recevoir une bougie gratuitement de Yankee Candle en s’abonnant pour la GlossyBox avec le code: YANKEE

Malheureusement cette offre n’est valable que pour les nouvelles. C’est assez dommage que les fidèles clientes ne peuvent pas recevoir cette bougie…

Xoxo

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

2 réflexions sur “Hello Sunshine: GlossyBox Juin 2015

Laisser un commentaire

