Soldes V-inc

Enfin les soldes ! Je peux enfin commander des produits de Victoria Secret (Youpi!) sur V-inc. Si votre commande dépasse les 55€, la livraison est gratuite. J’en ai profité de cette offre afin de recevoir les produits rapidement. Et je ne suis pas déçue car je les ai reçu deux jours après ma commande. Quelle rapidité!

Les produits que j’ai commandé: 

À part les produits de chez We believe, car ce pack n’était pas soldé mais j’ai profité de l’offre du pack de 6 Mini bactériens. Eh oui! Toujours fan des mini bactériens car c’est très utile lorsqu’on voyage ou même quand on va en ville avec le métro-bus etc.

IMG_5800

IMG_5802

VS - shampoings corporel - Mango Temptation / Total Tentation

IMG_5803

VS - Love Spell - Crème pour le corps - Fleur de cerisier et pêche

La crème a une texture moelleuse et agréable. Après avoir mis cette crème notre peau n’est pas collante.

Une tuerie ! J’adore trop leur parfum! Dommage que les brumes n’étaient pas en soldes… Mais pas grave, j’ai quand même la crème et les shampoing corporels. C’est mes premiers achats des soldes et je pense attendre la 2e démarque. En même temps, j’ai rien trouvé qui me plaisait…

Et vous? Comment ça s’est passé les soldes ?

Xoxo

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

2 réflexions sur “Soldes V-inc

Laisser un commentaire

