Mini Haul Etude House

J’ai enfin reçu ma commande de chez Etude House!

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque.. Etude House est une marque sud coréenne qui proposent des produits de soins et de cosmétiques. Ce que j’adore chez cette marque c’est qu’elle a un packaging trop mignonne. Bon là j’ai pris des produits avec un packaging plutôt classique. Je ne voulais rien commander mais j’ai vu cette offre pour le petit coffret « Open! you eyes », et j’ai craqué..

La première comme je vous ai dit, est le coffret Open! your eyes. Il contient quatre produits et un mode emploi pour le mascara. Le seul hic, c’est que le mode emploi est en coréen et ils n’ont pas en anglais.. Heureusement qu’ils mettent des photos..

IMG_5300

IMG_5305 IMG_5308 IMG_5307

Play - couleur 01 - noir - Waterproof

Ce crayon waterproof a une texture crémeuse et tient longtemps. Je l’utilise en tant qu’eyeliner mais on peut aussi l’utiliser en tant que fard à paupières en l’estompant pour faire un petit smoky. Le crayon a un petit capuchon qui peut se retirer facilement et en fait c’est un petit taille crayon adapté à la taille de la mine.

IMG_5319 IMG_5323

Fards à paupières : Jewel Or 202 et Brown 402

Le premier fard est une couleur rose-orangé pailleté et le deuxième marron.

Ils sont très pigmentés et ces deux fards, j’adore! Je pense que sur une peau plus claire, les fards ressortent encore plus. En tout cas, j’adore le rendu!

IMG_5309 IMG_5339

Mascara - Curl Fix!

Comme vous pouvez le voir, elle a deux brosses. Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle a une partie de la brosse qui est plus courte et qui permet d’attraper vraiment tous les cils. Et l’autre côté de la brosse, qui est beaucoup plus longue qui permet de le courber pour un effet faux cils. J’adore ce mascara car j’ai les yeux bridés et parfois, je galère à prendre tous mes cils et je me mets du noir sur mes paupières.. (oui oui je ne suis pas douée) de plus mes cils sont courts… Du coup, ce mascara est top pour mes cils!

IMG_5327 IMG_5329

Zero Sebum - Drying Powder

C’est quoi? C’est un produit qui permet de réduire le sébum et que la peau brille moins dans la journée. Surtout avec cette chaleur en ce moment. J’ai la peau plutôt mixte à grasse donc ce produit m’aide beaucoup. C’est pas top de voir une personne avec une peau qui brille dans la journée. De plus, ce produit a une odeur particulière et agréable. J’ai l’impression qu’il sent un peu le citron.

Comment l’appliquer? Après avoir appliquer notre maquillage (fond de teint, mascara, etc.) avec la houpette ou si vous préférez un pinceau pour poudre, on en prend un peu et on l’applique soit sur l’ensemble du visage ou sur les certaines zones comme le front, le menton et le nez. Pour ma part, j’en applique un peu en fine couche sur tout mon visage.

IMG_5331 IMG_5332 IMG_5333

Fond de teint - Precious Mineral - Any cushion - teinte Honey Beige

Voici le dernier produit. Le produit dont j’en entends beaucoup parlé et que beaucoup de marques de cosmétiques l’ont adoré car ils ont leur propre fond de teint « Cushion ».

Pourquoi ce fond de teint est tant connu? Elle est connu car elle a un packaging assez différent. En effet, comme vous le voyez, on pourrait croire que c’est un poudrier alors que non. Le fond de teint est imbibé dans une éponge alvéolée et a pour fonction d’hydrater, de protéger notre peau contre le soleil (SPF 50++) et couvre nos rougeurs et/ou imperfections. De plus, elle a une longue tenue et a une odeur agréable.

Le hic c’est que j’ai pris la teinte la plus foncé. Pour l’instant, cette teinte me va mais avec l’été, je vais encore plus bronzer et la teinte sera trop claire pour moi.. Pourquoi Etude House ne fait pas les teintes plus foncées? Tout simplement que ces produits sont adaptés aux asiatiques et surtout aux coréennes qui ont la peau blanche car elles n’aiment pas le soleil ni bronzer..

J’ai essayé ces produits, et mon maquillage n’a pas bougé, j’ai moins brillé surtout avec cette chaleur. Je suis plutôt satisfaite d’avoir ces produits.

Avez vous testé cette marque ou une marque coréenne?

Xoxo

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

8 réflexions sur “Mini Haul Etude House

Laisser un commentaire

