Wishlist 2015 #1

Voici ma première whishlist. Depuis un moment, même un an je dirais, je suis attirée par ces produits. Je pense que j’essayerai de faire les magasins et/ou commander sur Internet à la fin de ce mois.

Sans titre

1- Parfum Marc Jacobs – Daisy Eau SoFresh

2- Brumes Victoria Secret

3- Trépied

4-  Casque audio Taylor Rose Gold – We are Frends

5- Films Polaroid – Dalmatian et Pandora

6- Set de pinceaux maquillage Zoeva

7- Baumes à lèvres Tony Moly

Je n’ai pas mis les prix ni les magasins car je préfère comparer les prix et certains produits comme le trépied, je ne sais pas encore si je l’achète directement au magasin ou si je le commande sur Internet. Pour les produits comme Tony Moly ou les films Polaroid, je les commanderai directement sur Internet ou je demanderai à ma famille et/ou amis de me les envoyer de l’Asie car ils sont moins chers qu’en France.

Et vous, c’est quoi votre Wishlist? Quels sont les produits que vous aimeriez avoir?

Xoxo

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

2 réflexions sur “Wishlist 2015 #1

Laisser un commentaire

