Beauty & Makeup Bag for Italia

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui je prépare ma valise pour l’Italie. Actuellement en stage, l’entreprise ferme une semaine. J’ai de la chance d’avoir des vacances ! J’ai réservé mon billet d’avion 3 mois en avance. On a décidé de visiter ces villes: Florence et Sienne. Apparemment c’est magnifique et depuis toujours, je voulais visiter l’Italie. Je pense que je visiterai les autres villes comme Rome, Pise, Naples, Milan, Venise et ses alentours lorsque j’aurai plus de temps pour visiter. Car une semaine c’est court. Mais je ne vais pas me plaindre ! Malheureusement, j’ai voulu économiser et je n’aurai qu’une petite valise, j’ai dû sélectionner mes produits préférés. De plus, je pense que je n’achèterai pas beaucoup de produits de beauté ou de vêtements, sinon je vais devoir mettre ma valise en soute et payer un supplément… Je ne pense pas que je ferai une revue de mon haul à mon retour car je pense ne rien ramener à part quelques petits goodies en souvenir (mais on ne sait jamais). Revenant à mes produits.

IMG_5341

J’ai réparti mes produits dans ces petites pochettes.

Tout d’abord, il y a ma petite pochette pour tout ce qui est liquide et que je dois sortir lors des contrôles de sécurité.

IMG_5342

J’emporte avec moi les essentiels:

  • Mon parfum Daisy Dream de Marc Jacobs;
  • Mon anti-cernes NARS;
  • Mon fond de teint BB Cream SPF 35 PA+++ Bobbi Brown;
  • Ma crème pour les mains Victoria Régia de L’Occitane
  • Mon déodorant Rexona
  • Mon gel nettoyant Effaclar de la Roche-Posay
  • Mon gel antibactérien Soft Cotton de Webeez

Peut être que j’ai oublié quelques produits que je mettrai sûrement à la dernière minute dans la pochette

Puis la seconde pochette c’est tout mon maquillage + le démaquillant et des élastiques.

IMG_5344

IMG_5347

Regardons plus précisément ce que ça donne!

IMG_5348

Lingettes démaquillantes - Bioderma

Je voulais prendre mon eau micellaire mais je n’avais plus de place pour la petite pochette pour les liquides… Mais je suis plutôt contente de ces lingettes. Elles n’agresse pas du tout ma peau et surtout, ma peau ne devient pas toute rouge.

IMG_5350 IMG_5351

Naked 3 - Urban Decay

La fameuse Naked 3 que tout le monde raffole, y compris moi. Cette palette ne me quitte plus. J’adore les fards de la Naked 3.

IMG_5353 IMG_5375

Palette Voyage - Lancôme

J’ai récemment acheté cette palette mais je ne l’ai pas trop utilisé. Peut être que j’utiliserai cette palette pendant mon séjour pour un makeup plus naturelle/discret. Car la Naked 3 a quand même des fards très pigmentés.

IMG_5354 IMG_5355

Baumes à lèvres - Clinique

Comme vous pouvez le voir, je crois que j’ai abusé des rouges à lèvres et baumes à lèvres… J’adore trop ces couleurs, du coup je ne peux pas m’en empêcher de les prendre. La journée, je mets surtout les baumes à lèvres colorées de la marque Clinique, et en soirée, je préfère mettre les rouges à lèvres de la marque MAC.

IMG_5379

Vegas Volt & Russian Red - MAC Cosmétiques

IMG_5356 IMG_5358

Mascara Better Than Sex de Too Faced

Ce mascara, c’est la perfection pour mes cils! Il allonge bien mes cils et ne fait pas un truc pattes d’araignées. Je ne suis jamais déçue par Too Faced. J’adore beaucoup cette marque.

IMG_5364 IMG_5368IMG_5369

Miss 101 - Beauty People & Play 101 - Etude House

Deux crayons pour les yeux Waterproof. Un qui est plus couleur crème de la marque Beauty People, Miss 101 et l’autre noir de la marque Etude House – Play 101. Ils tiennent super bien.

IMG_5370

Blueberry Cai - EOS

Et pour finir, mon baume EOS à la myrtille. Je l’ai toujours dans mon sac. C’est toujours utile d’avoir un baume à lèvres à porter de main. Surtout que dans le sud, on a vite les lèvres sèches..

Cette pochette est une pochette de My Little Box. Je n’ai pas mis des produits de beauté mais plutôt mon appareil Polaroïd avec ses recharges. J’aime emporter mon Polaroïd partout pour prendre en photo mes petits voyages ou mes soirées avec mes amis. Et j’ai hâte d’utiliser les films de Cath Kidston!

IMG_5372

Faute de temps, je n’ai pas eu le temps de vous montrer tout ce que j’emporte.

J’espère que cet article vous a plu. Et j’espère que vous passez de bonnes vacances!

Xoxo

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

4 réflexions sur “Beauty & Makeup Bag for Italia

Laisser un commentaire

