J’ai testé Enviedeplus.com

Coucou ! Désolé pour mon absence mais j’ai été assez occupé entre mon mémoire, mon stage, etc… Aujourd’hui je vous parle du site Enviedeplus.com. Rien à voir avec la beauté ou les voyages mais plutôt d’un site que j’ai découvert y a quelques mois.

Enviedeplus.com est un site qui offre beaucoup de conseils utiles sur certains sujets comme les animaux, l’entretien de la maison, la mode & beauté, etc; et propose des bons de réductions ou de tester gratuitement les produits. Il suffit juste de s’enregistrer puis de choisir le produit que vous voulez tester. C’est assez intéressant puisqu’on hésite toujours sur les produits et on se pose beaucoup de questions avant de les acheter. Et avec ce site, ça m’a permis de me faire une idée. Parfois, on trouve des produits intéressants, parfois non car ça nous concerne pas du tout. On ne reçoit pas n’importe quoi! C’est à nous dire si le produit nous intéresse ou pas.

J’ai voulu tester et étais curieuse sur le fonctionnement. Sur une page du site, nous pouvons voir les projets en cours. Suiffer en faisait partie et je l’ai donc sélectionné. Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer une candidature. Quoi? Une candidature?? Eh oui! En fonction du profil, la marque sélectionne les personnes pour devenir Ambassadeur/Ambassadrice. Puis la marque vous envoie un message électronique pour vous dire si vous avez été sélectionné. Bien sûr ensuite, elle vous envoie des sondages.

J’ai donc été sélectionné pour recevoir des échantillons et en échange, je devais remplir des formulaires afin de connaître mon avis. J’avais hâte de recevoir les échantillons et de les tester et une fois que le facteur a sonné à ma porte j’étais trop contente. Voici les échantillons

IMG_6593

Avis sur les produits:

Une fois le colis déballé, j’ai essayé le plumeau dans la foulée et j’ai été agréablement surprise de voir toute la poussière et les poils de chien mais aussi de cheveux qu’il à pu ramasser. Il retient vraiment tout, je l’ai même secoué et la poussière ne s’envolait pas. Plus besoin d’un ordinaire chiffon et d’un aspirateur, le plumeau fait vraiment des miracles!

Concernant le balai, j’avais déjà testé auparavant et j’étais très satisfaite! Mais voilà, on est obligé de changer et racheter les lingettes régulièrement.. Lorsqu’on habite dans une maison avec 4-6 pièces, c’est assez dur d’économiser les lingettes. Mais lorsque je nettoie mon studio, c’est assez utile.

Si vous aussi, vous avez envie de recevoir des échantillons, vous pouvez vous inscrire sur le site.

Xoxo

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

5 réflexions sur “J’ai testé Enviedeplus.com

      1. hello 🙂 !

        Oh oui j’ai été ambassadrice pour pleins de marques depuis mars 🙂 comme vahiné, le chat, le petit marseillais, eucérin … tu verras j’ai une rucbrique « campagne  » depuis peu sur le blog

Laisser un commentaire

