Les circles lens PapaoEyes

Depuis que je suis au lycée, je suis accro à ces lentilles de couleurs. Pourquoi? Tout simplement parce que je trouvais que mes yeux sont trop bridés et qui sont petits. Je n’ai pas de paupières comme tout le monde (Vous allez le voir sur les photos hihi). Je n’osais pas acheter des lentilles de couleurs sur Internet car j’avais peur que ça abîme mes yeux. Au fur et à mesure, j’ai connu ce site Papao. J’ai d’abord regardé son Facebook car je trouvais ça intéressant que ses clients postent des photos d’eux avec les lentilles et qu’ils donnaient leurs avis.

J’avais donc commandé mes premières lentilles sur ce site. Et j’ai été très satisfaite! Depuis je passe toutes mes commandes chez elle. Si vous habitez en île de France, vous pouvez lui donner un rendez-vous pour la remise en main propre, et en plus, ça ne coûte rien. Comparé à moi qui habite à Toulouse, je suis obligée de choisir par collisimo.

Depuis deux ans, j’ai commencé à commander des lentilles plus discrètes (marron ou noir). Je ne voulais pas que ça soit trop voyant lorsque j’étais en stage ou dans la rue.

Lorsque je commande je fais toujours attention au diamètre mais aussi le poids et le pourcentage d’hydrophilie. J’ai les yeux un peu sec, et on m’avait dit que les lentilles qui sont à 38% d’hydro seront les plus adaptés à mes yeux. Vous pouvez commander des lentilles avec correction ou sans. Pour ma part, j’en avais pas besoin, alors c’était sans correction. Si vous commandez des lentilles sur n’importe quel site, il faut faire attention aux marques des lentilles car il existe des fausses. Je sais que sur le site Papao, les marques sont fiables. Du coup, je regarde que les couleurs et le design.

Ce mois-ci, j’ai commandé les lentilles de Geo XCK 105. D’habitude je prends le Geo CK 105 qui ne fait que 14,2 mm (diamètre) mais j’ai été tenté par celui-ci qui est beaucoup plus grand (14,8 mm). Ces lentilles donnent vraiment une impression que j’ai des yeux plus grand. Lorsque j’ai reçu mes lentilles, elles étaient emballées dans une jolie petite pochette! Il y avait les lentilles, l’étui de lentilles et une carte de visite. Je trouvais ça trop mignon alors je les ai pris en photo.

IMG_5406 IMG_5408 IMG_5423

J’avais commandé auparavant les lentilles grises de chez Fynale, c’est des Honoo mais je ne sais pas si elles sont encore sur le site. J’avais envie de tester d’autres couleurs que noir ou marron. Mais finalement, je ne suis pas habituée et je les mets rarement. Du coup, je suis assez dégoûtée car même si son prix est raisonnable, j’ai « gâché » mon argent car les lentilles ont une durée d’un an, mais en un an, je les ai mises 3-5 fois. Il faut donc être sûr de la couleur et du diamètre avant de commander les lentilles.

Un petit aperçu des lentilles:

IMG_5497 IMG_5503

GEO XCK 105 noir 

IMG_5473IMG_5474

Avec lentilles

IMG_5493

Oeil droit: Sans lentille - Oeil gauche: Avec lentille 


IMG_5500

FYNALE Honoo Gris

IMG_5464

IMG_5445

Avec lentilles

IMG_5471

Oeil droit: Avec lentille - Oeil gauche: Sans lentille
Petits conseils
– Avant de commander, faite attention à la marque à la couleur / diamètre / etc. Vous pouvez être déçu de la couleur ou par autre chose, alors regardez bien les avis ou les photos.
– Lavez et sécher vos mains avant de manipuler vos lentilles. On n’a pas envie que des saletés entre dans notre oeil, c’est pour cela qu’il faut faire attention avant de toucher la lentille.
– Les lentilles ne se prêtent pas mais surtout pas!
– Lorsque vous sortez, prévoyez un produit d’entretien et un étuis pour vos lentilles. Si par exemple, vous avez l’oeil qui vous pique et que vous avez envie de les enlever, hop vous avez déjà tout sur vous.
J’espère que cet article vous a plu!
Xoxo

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

Partenariat avec PapaoEye
6 réflexions sur “Les circles lens PapaoEyes

  1. Je suis étonnée de voir que le bleu ressort autant, tu as les yeux foncés ! Quand j’tais au collège j’en avais acheté, et on voyait pas les lentilles ! ça ne devait pas être un bon produit alors ^^ Tu es très jolie !

Laisser un commentaire

