Urban Decay & Gwen Stefani – La palette de fards à paupières

Aujourd’hui j’ai reçu assez rapidement la nouvelle palette que j’ai commandé chez Sephora. Urban Decay a fait une collaboration beauté pour cette fin d’année avec Gwen Stefani.

Tanya_Burr_Deck_the_Hauls_12_Days_of_Christmas_Beauty_Calendar_1443180958-2

Le packaging est à tomber! Je trouve que cette palette représente bien Gwen Stefani avec les couleurs du packaging. J’étais assez étonnée de voir que la palette est petite; je l’imaginais plus grande mais au final, on peut la transporter partout.

Cette palette contient 15 fards à paupières. Elle propose plutôt des tons nudes avec 3 fards plus fun ou comme le dit Sephora, Rock’n’roll. On peut faire un maquillage simple et rajouter quelques touches de ces trois fards pour donner du pep’s. D’habitude, je n’utilise que des fards assez neutres et rosés, mais jamais des fards sombres car ça  me rend méchante…

Voici les swatchs sur ma peau assez mate:

IMG_5520 copie

IMG_5521 copie

Conclusion:

J’adore ces couleurs et le packaging est au top! De plus, je peux l’emporter partout.

Je n’étais pas censée l’acheter mais j’ai craqué et elle entre dans ma collection des palettes. Vous pouvez aussi offrir cette palette pour un anniversaire ou pour Noël. Cela lui fera plaisir et ne sera pas déçue!!

Xoxo

 

Capture d’écran 2014-12-30 à 02.14.48

Laisser un commentaire

